Détection d'un caractère non visible dans une cellule excel

Résolu/Fermé
micinfo - 6 juin 2016 à 14:49
 micinfo - 6 juin 2016 à 18:27
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution rapide pour détecter les "crasses" du style espace, retour de chariot en restant dans la même cellule et qui se retrouveraient après mon tableau de valeurs.

Pour illustrer mon propos
imaginez que j'ai un fichier rempli de données visibles et que ces informations s'arrêtent à la ligne 250 et colonne P.
si je me rends à une cellule plus basse exemple ligne 3152 colonne I et que j'introduis par erreur un espace, cet espace ne se voit pas ni dans la barre des formules, ni dans la cellule elle même.
Dans ce cas imaginons que l'on souhaite imprimer son fichier, l'impression engendrera des feuilles blanches après la ligne de données (ligne 250) puisqu'il y a un espace qui est une donnée mais invisible en ligne 3152.
Avez vous une astuce qui me permette de démasquer cette cellule I3152 où il y a un espace à retirer.

Merci pour votre aide.


A voir également:

2 réponses

f894009 Messages postés 17185 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 701
6 juin 2016 à 14:54
Bonjour,

Definissez une zone d'impression !!!!!!
0
Oui, effectivement pour l'impression c'est possible mais je veux absolument que le fichier enregistré ne comporte plus ces caractères parasites et inutiles.
0