Mon ecran ne s' eteint plus

Fermé
suzlou Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 - 1 juin 2016 à 18:17
 suzlou - 6 juin 2016 à 18:12
Bonjour,

Pour vous dire lorsque j'éteins l'ordi il reste allumé mais avec les couleurs de l'arc en ciel je suis obligée de retrer la prise électrique du bloc ordi est il fichu ?
Cordialement et merci
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
2 juin 2016 à 06:13
Bonjour
Je pense que ton pc est mis en veille tout simplement.
Regarde dans les "Options d'alimentation" et "Choisir l'action du bouton d'alimentation" vois si tu est sur Arrêter et non sur Veille.
1
bonjour et merci pour votre reponse mais je suis bien sur veille et lorsque je le mets sur veille en quitant pour 1 ou 2 heures il se remets en couleurs il faut que j'appui sur echap pour le voir revenir en normal
quand il se mets en couleur il marque UP+DOWN:QUIT BURN IN MODE
que puis je faire remerciements
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 2/06/2016 à 08:33
Il faut programmer dans "Choisir l'action du bouton d'alimentation" sur "Arrêt" et non sur veille.
Car s'il est sur veille quant tu vas arrêter ton pc, il se mettra sur veille et non sur Arrêt.
Sur veille ton pc dort et ne s'éteint pas.
les couleurs son probablement l'écran de veille.
Clic sur ton écran et " Personnaliser "et sur "Écran de Veille" et vois ce qui est programmé.
0
suzlou Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
6 juin 2016 à 12:11
Ma reponse n'est pas passée donc j'ai fait ce que vous avez manqué mais rien n'y a fait donc je pense plutôt a un problème de carte graphique en attendant je debranca la prise electrique mais il va me falloir le changer dommage car il n'a que 5 ans
Merci a vous et bien cordialement
0
Dimansio Messages postés 142 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 11
6 juin 2016 à 17:21
Quand vous éteignez votre ordinateur, regardez les indicateurs de votre claviers (c'est à dire majuscule, verrouillage numérique, en haut à droite du clavier en générale).

Si ils sont encore allumé, c'est que votre ordinateur est effectivement encore allumé. Si il ne sont pas allumé, appuyez sur le verrouillage de majuscule. Si rien ne s'allume, l'ordinateur est éteint.
0
merci pour votre reonse mais mon clavier est independant de mon ordinateur et je n'est aucun signe qui s'allume il fonctionne sur piles
remerciements et bonne soirée
0