Ordinateur rame depuis un formatage

Fermé
Avey - Modifié par Avey le 12/05/2016 à 11:31
 Avey - 13 mai 2016 à 12:29
Bonjour ,
je possède un ordinateur portable et récemment j'ai eu un écran bleu ( un problème de périphérique il me semble ) , n'ayant pas de trucs importants sur mon pc , j'ai décidé de le formater en me disant qu'au pire , ca ne peut pas faire de mal .
Bah justement , depuis ce formatage dès que je lance une aplication qui demande un peu a l'ordinateur de bosser ( jeu , grosses pages internet ) , ca rame a en crever , alors qu'il n'y avais jusque la aucun problème de performance , même quand j'y allais fort .
Je me demande si j'ai pas choppé un virus , par rapport à l'écran bleu .
J'ai essayé de nombreux anti virus ( malwyre bites , rogue killer ) et j'ai aussi défragmenter mais rien a faire . De plus ccleaner refuse de fonctionner.
Ah et mon son grésille aussi , ce qu'il ne faisait pas avant le formatage.

En espérant une réponse.
Avey

2 réponses

Dxfreed Messages postés 593 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 63
12 mai 2016 à 21:08
réinstalle windows....
1
merci de la réponse ,

comment puis-je faire ca ? ( je ne m'y connais pas du tout en informatique)
0
Dxfreed Messages postés 593 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 63
13 mai 2016 à 09:11
Avec de réinstallé windows,

Nettoie ton pc avec advanced system care , fait les divers manip présent sur le logiciel ...
0
Merci
0