Je n'arrive pas a me connecter sur whatssap

Fermé
Unegeek Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 7 mai 2016 à 20:14
Unegeek Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 13 mai 2016 à 22:12
Bonjour ou bonsoir tout le monde , j'ai un petit problème je n'arrive pas du tout a me connecter sur mon compte whatssap enfaite je viens a peine de changer de tel j'avais un iphone avant et je m'etais creer un compte whatssap, ensuite bah j'ai casser mn tel enfin bref je suis passer a un wiko android et donc bah j'ai essayer de me connecter sur whatssap et sa ma creer un nv compte je n'ai absolument pas compris pourtant j'ai tout fait j'ai mis mon numero , j'ai mis mon pays tout sa tout sa enfin bref j'ai fait toute les démarches et a chaque fois que j'essaye sa me fait tout le temp la meme chose , sa me fait un nouveau compte et c'est saoulant , c'est pour cela que je fais appel a vous j'aimerai que vous m'aidiez a reccuperer mon compte sans que sa me fasse tout sa. Merci j'attend votre reponse
A voir également:

2 réponses

ZeldaAndLink Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 51
13 mai 2016 à 14:11
salut :)
regarde bien dans la première page d'accueil tu dois avoir autre chose moi quand je me connecte il me demande mon numéro de tel et après ils m'envoient un message et mon ancien' compte est déjà remis en route (un popup apparait pour la restauration des message lors de l'initialisation)
0
Unegeek Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016
13 mai 2016 à 20:44
salut :)
bah je sais pas pourquoi lorsque j'essaye ca ne me fait pas du tout , je me connecte il m'envoie un message je mets le bon code et ensuite il me creent un compte automatiquement sans aucune conversation la c'est vraiment bizzare la non...?
0
ZeldaAndLink Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 51
13 mai 2016 à 21:16
enfaite il ne te crée pas un compte c'est juste que ton compte n'est jamais fixe :) (genre FB,tweeter,insta) c'est a dire que c'est toujours le même compte sauf qu'il est vide ^^ par contre tu peux faire une restauration de tes données je crois :)
0
Unegeek Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016
13 mai 2016 à 22:12
ah bon je savais pas c'est peu etre pour sa , je vais faire une restauration comme tu la dit , en tout cas merci beaucoup pour ton aide :)

--
0