Mon ordinateur demarre ne demarre plus

Fermé
Joel - 2 mai 2016 à 18:44
 Joel - 4 mai 2016 à 20:55
Bonjour, jai un probleme avec mon ordinateur jessait de demarrer et le logo INTEL saffiche et apres plus rien sur mon ecran dordi cest marquer ''absence de signal'' et lordi redemarre toujours apres ceci. J'ai un lecteur cd apres et la lumiere allume et apres l'ordi redemarre

Merci de m'aider!!



2 réponses

makitoch Messages postés 726 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 77
2 mai 2016 à 19:50
Bonjour,

Maintiens F10 au démarrage cela de vrais t'emmener au bios

Dit moi si il est en anglais ou en français ^^ j’essaierai de te guider pour trouver le problème
0
Français
0
je me suis tromper cest windows 7 je suis desolé
0
makitoch Messages postés 726 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 77
2 mai 2016 à 21:01
comment ça c'est windows 7 ?

Etient l'ordinateur,
appuie sur F10 maintien le bouton enfoncé puis redémarre
Tu devrais arrivé sur le bios.
c'est de l'anglais ou du français ?
sinon prend une photo de ton bios et post la sur le forum pour que je puisse voir et de dire ou aller
0
Joel > makitoch Messages postés 726 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020
2 mai 2016 à 21:30
C'est en français
0
makitoch Messages postés 726 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 77
2 mai 2016 à 21:35
Normalement en cherchant dans les menus tu devrais voir un onglet qui s’appelle "information du système" ou quelque chose comme ça
tu dois voir si il y a bien quelque chose dans "appareil de stockage" "disque dure" ou un truc du style ^^

Je pense que le problème viens du disque dure donc il faut voir si le bios le détecte ou pas
0
si le pc ne demarre pas avant que tu ai vu le logo de windows alors il ne prend pas en charge en premier le disque dur ou windows es installer..
regarder dans le bios et il a des option en choisisant avec les fleche pour mettre en ordre primaire le disk dur que ton pc lira en premier pour demarrer windows la ou il es installer.. il y une liste de choix primaire et secondaire en ordre de priorité lequel disk dur ou ssd ou lecteur cd sera lu en premier
0
Il ne démarre pas plus
0