Xp chaque demarrage comme une premiere fois

Résolu/Fermé
meteorpils Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 4 août 2007 à 16:14
meteorpils Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 22 août 2007 à 11:48
Bonjour a tous

J ai un probleme sur XP pro (sans le sp2): a chaque demarrage , je pers toutes mes preferences: raccourcis sur le bureau, fond d ecran, les logiciels (mozilla, zone alarm) font comme si c etait la premiere fois qu on les utilisait.
J ai zone alarm, antivir, adaware et spybot qui tournent regulierement
Je vais essayer un coup de regcleaner mais je doute que ca marche, j avais deja eu ce probleme il y a quelques mois, j ai formaté le disque dur depuis et reinstallé windows mais ce probleme vient de reapparaitre.
Impossible de trouver quelqu un qui a le meme probleme que moi sur le net, il faut dire que les mots clef pour la recherche sont assez vagues..
J ai changé la pile de la carte mère il y a 8j ( le probleme est apparu avant hier)
A voir également:

2 réponses

le pile de la carte mere , charge les config de Bios , pas les config de system ..
mais je pense la probleme vien de disk Dur (HD) ;)
0
ou bien ta installé un system freezer ?? comme deep freeze ou shut user ..
0
meteorpils Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
4 août 2007 à 20:17
merci de vos reponses rapides

pas de logiciel de ce type

ca peut etre le disque dur pourquoi pas, comment le tester?
0
h-show Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007
5 août 2007 à 01:22
tu peut réparer les erreur du dd , ou bien le testé avec un prog qui s'appel Partition Table Doctor .
télécharger le d'ici : https://speedsmart.net/
et bon chance ;)
0
meteorpils Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
6 août 2007 à 13:00
merci encore , je teste le doctor de suite

sinon j ai remarqué que la date et l heure deconnent de nouveau, alors que j ai change la pile il y a tres peu (pour cette raison), et que le temps de chargement de mon profil au demarrage de windaube a considerablement augmenté , plus de 30 secondes a vue de nez
Je poste des que j ai le resultat du doctor
0
meteorpils Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
7 août 2007 à 17:45
j ai telechargé le doctor mais j ai un peu de mal a comprendre comment ca marche...
si quelqu un peut m expliquer
0
meteorpils Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
22 août 2007 à 11:48
finalement apres plantage total, j ai formaté C et reinstallé windows, avec sp2, on verra si ca recommence, je vous tiendrai au courant
des que j ai du temps, je me met a linux
tschaw
0