Quel choix écran PC ou TV ?

Fermé
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 5 avril 2016 à 13:58
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 avril 2016 à 14:49
Bonjour, Je désire acheter un écran de 28" et vu que tous les nouveaux téléviseurs ont des ports VGA et HDMI je me demande si il ne serai pas judicieux d'acheter une TV et d'y connecter mon PC et ainsi d'utiliser la TV lorsque je n'utilise pas mon PC ? Un écran TV de 28" coute moins cher qu'un écran PC de 28" et il y a quand même plus de fonctionnalités. Si quelqu'un a déjà fait l'essai ou a des connaissances techniques je serai ravi d'avoir son avis, Merci




A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
5 avril 2016 à 14:49
"Je désire acheter un écran de 28" et vu que tous les nouveaux téléviseurs ont des ports VGA et HDMI je me demande si il ne serai pas judicieux d'acheter une TV et d'y connecter mon PC et ainsi d'utiliser la TV lorsque je n'utilise pas mon PC ?".

Si les TV actuelles ont toutes, au moins, une entrée entrée HDMI, sauf exception, elles n'ont plus de prises VGA. De plus, les TV de 28" avec des modes d'affichage complets sont devenus rares. C'est à partir de 32" qu'il reste encore un peu plus de choix. D'autre, tout dépend de l'utilisation de ton pc. Si c'est pour les jeux, mieux vaudrait un écran pc, les temps de réaction d'une TV risquent d'être trop longs.
0