Revenir de Win 10 à 7

Fermé
Cécile - Modifié par rossi46du77 le 27/03/2016 à 11:37
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 27 mars 2016 à 18:43
bonjour
EST CE QUE C'est gratuit de désactiver Windows 10 et remettre Windows7

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2016 à 11:35
Bonjour
OUI mais tu as 30 jours après le passage de 7 à 10
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2016 à 11:35
Salut,

Si tu n'as pas dépassé le délai d'un mois, oui.

@+
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
27 mars 2016 à 12:05
Bonjour

Et si le délai de 1 mois est dépassé , il faut ré installer ...
0
Bonjour, EST CE QUE C'est gratuit de désactiver Windows 10 et remettre Windows7

certains te diront oui moi je te dirais NON

si tu demandes de l'aide ça veut dire que tu n'avais pas créé une IMAGE DU SYSTEME et un disque de réparation avant la Mise à niveau
si tu demandes de l'aide ça veut dire que tu n'avais pas copier ta partition de récupération
si tu demandes de l'aide ça veut que Windows 10 est installé sur ta machine depuis pas mal de temps !



Gratuit pour récupérer Windows 7 ? je ne pense pas !

PC fabricant de machine , préinstalle Windows , ses pilotes et crée une partition de récupération et appose sous la machine une Etiquette Product Key oem version donc ne livre pas un disque d'installation
au client de créer un support de récupération

Vous tapez la clé du produit qui se trouve sous la machine

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7

Microsoft vous répondra ceci
La clé produit que vous avez saisie semble être destinée à un logiciel préinstallé par le fabricant de l'appareil. Contactez le fabricant pour connaître les options de récupération du logiciel



PS : tu possèdes un PC assemblé depuis un magasin donc éléments choisis par toi alors utilise le disque d'installation Windows 7 pour récupérer Windows 7
PS: tu possèdes un PC Fabricant donc Windows préinstallé par le constructeur de la machine utilise sa partition de récupération ou la copie de la partition de récupération ou l'image du système ou Windows.old


je vais finir par ceci suivre toujours les recommandations de MICROSOFT avant de modifier un système

Pour ne pas perdre de données, nous recommandons de Sauvegarder vos fichiers et paramètres sur un disque externe avant de réinitialiser, actualiser, mettre à niveau ou réinstaller Windows   


0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
27 mars 2016 à 18:43
Si le PC avait Win 7 à l'origine , avec une licence légale activée :
Je maintiens que , oui , c'est gratuit .

Si mise a jour de Win7 vers Win10 de moins d'1 mois , retour arriere.
Si plus d'un mois , re Installation a partir d'un cd , d'un ISO téléchargé , ou du recovery si il existe encore .
0