Pc démarre plus, diode verte&rouge clignotte

Fermé
maverick99 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 - 30 juil. 2007 à 22:02
maverick99 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 - 30 juil. 2007 à 22:16
Bonsoir A tous;
Depuis ce soir gros problème. Le Pc tournait sans problème depuis toute la journée, jusqu'au moment où plusieurs applications étaient ouverte, et là plantage, un MP3 continuait de tourner alors que l'image se fixe.
J'attends, me dis que cest un ptite temps de latence, et là ecran noir, l'écran me dit plus de signal et le Pc s'eteinds.
A ce moment là je vois les diodes du lecteur multicarte clignoté, j'ouvre le coté du PC et la diode verte et rouge de la carte mère clignote.
Rien à faire, le Pc ne démarre plus.
j'ai essayer de débrancher l'alim, rebrancher , sans résultats.
Ensuite, débrancher durant 15mn pour laisser refroidir, et tjs rien.
Là je commence à être à court.

Avez des idées ou même des solutions? je suis pas trop expert mais d'autre oui ;) alors je m'en remets à vous :)

Cordialement,
Merci encore

Gaétan
A voir également:

2 réponses

bonjour
si c'est un portable çà peut être un problème de déchargement de batterie
0
maverick99 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007
30 juil. 2007 à 22:16
Non c'est un Pc de bureau.
Merci quand meme
0