Réparation automatique, votre PC n'a pas démarré correctement

Fermé
Antoto0205 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 - 8 mars 2016 à 19:26
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 8 mars 2016 à 19:44
Bonjour, je reviens actuellement des cours et j'allume on pc comme d'habitude mais impossible, il me dit "réparation automatique" puis "diagnostique du pc" qui reste sans sucée pourtant. J'arrive sur un écran bleu qui me propose de "continuer sur Windows 10", "dépannage" et "éteindre votre pc" quand je clique sur dépannage j'arrive sur "réinitialisé" et "option avancée" j'ai essayer la plupart des option proposé et aussi la réinitialisation en gardant mes fichier mais ça me dit qu'il manque le fichier SrtTrail.txt. Juste pour indiquer, j'ai essayer d’installer Linux Ubuntu hier sans sucée car j'avais pas le temps de finir et aussi car il arrivais pas à voir mes autre DD sur lesquels je voulais l'installer.
Je m'en remet donc à vous pour pouvoir trouve rune solution rapidement ^^

Merci d'avance.



(Ps : je télécharge actuellement le médiatools pour pouvoir le réinstaller depuis ceci mais je pense pas que cela remarchera )





A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
8 mars 2016 à 19:44
Re

Sa peu le faire avec l'outil une réinstallation ou plutôt une mise a niveau sans perdre vos fichiers et programmes

0