Changer de boitier pc

Résolu/Fermé
CovaTex Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 28 févr. 2016 à 21:04
CovaTex Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 7 mars 2016 à 20:02
Bonjour,
Actuellement j'ai un Acer aspire T TC-605 et j'aimerais savoir si je peux changer le boitier de mon PC pour un pc gamer et faire un bon PC petit a petit seulement je ne sais pas si je peut changer de boitier et mettre tous mes composants actuel dans mon futur boitier, donc si vous pouviez m'apporter plus de précision et pour
Merci
Voici mes composants:

Processeur Intel® Core™ i5-4460 - Mémoire 8Go - Stockage 3000Go5 ( TERA) - NVIDIA® GeForce® GTX745 - 4Go dédié - Graveur DVD - Lecteur de cartes - Wifi - Port HDMI - DVI - USB 2.0- Clavier AZERTY et souris USB - Windows 8.1
A voir également:

2 réponses

CovaTex Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 6
5 mars 2016 à 22:15
Rebonjour j'ai 3 autre question : es que si j'ai je prend une nouvelle carte mère es que je dois changer de processeur ou je garde l'ancienne se l'anciene carte mère et meme chose pour le ventirade , et après es que je dois mettre de la patte thermique sur le processeur vu que j'ai démonter le ventirade et déplacer le processeur , puis aussi je peux mettre plus pour le boitier vers les 100 euros . merci d'avance
6
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887
6 mars 2016 à 11:08
La carte mère que je t'ai proposé dans mon commentaire est 100% compatible avec ton processeur, c'est le but.

Pour le ventirad pas besoin de le changer mais, par contre trr, il faudra effectivement changer la pâte thermique pour garder une évacuation optimale de la chaleur.
Il faudra au préalable nettoyer avec un linge alcoolisé légèrement le processeur ET le ventirad.
Laisser sécher et appliquer la nouvelle pâte.

Pour le boitier inutile de prendre autre chose qu'un Z3, c'est un boitier très bien ventilées, de bonne qualité et très peu coûteux.
Pour le choix des composants reste sur ce que j'ai proposé en prmeier lieu, tout sera compatible et équilibré.
0
CovaTex Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 6
7 mars 2016 à 20:02
Ok merci beaucoup de tout tes conseils
0