Le bouton power de mon PC portable ne fonctionne plus

Fermé
b_yg - 25 févr. 2016 à 12:16
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2016 à 14:27
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide car il m'est aujourd'hui impossible de démarrer mon PC. Je vous transmet donc mon problème.

J'ai eu avant ca, un probleme avec ma batterie où mon ordinateur avait du mal à reconnaître ma batterie suite à l'achat d'un nouveau chargeur.

en charge, il m'indiquait que ma batterie était de 0% en permanence mais qu'il chargeait quand même. Lorsque j'enlevais le chargeur mon ordinateur se mettait en veille. sans chargeur, son autonomie était quasiment nulle.Il fallait donc que je le laisse en charge pour ne pas qu'il s'éteigne. Je l'ai un jour éteins car sa batterie a été totalement consommée. Je l'ai chargé à fond et en essayant de le rallumer en appuyant sur le bouton power, impossible de s'allumer. Aujourd'hui, j'ai essayé de changer de batterie et de chargeur, rien à faire, il ne fonctionne toujours pas.

Auriez vous une idée du probleme et comment y remédier ?


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 févr. 2016 à 12:26
Bonjour,
Le minimum serait tout de même d'indiquer la marque et le modèle de votre PC et si vous utilisez chargeur et batterie de la même marque et destinés à ce modèle de PC.
5
Il s'agit d'un PC Asus de la gamme R510C, ma batterie et d'origine et mon chargeur ne l'est pas.
0
Ne démarre pas non plus avec juste le chargeur sans la batterie ?
Le voyant du PC indiquant la présence du chargeur est-il allumé ?
0