Acer Aspire 7750G Ecran Noir Au Demarrage !

Fermé
Raylis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 23 févr. 2016 à 13:16
 Raylis - 24 févr. 2016 à 12:29
Bonjour j'ai vraiment besoin rapidement de mon ordinateur pour mon travail ,
en fait des que je lance mon ordinateur aucune lumiere rien sauf le bruit du ventilateur qui tourne .
Le probleme est arriver quand j'ai allumer l'ordinateur et j'ai lancer mon projet pour mon travail (jeu Unity3D que j'ai creer moi meme donc aucun Virus)
est l'ecran est devenu noir puis je l'ai eteint et jamais il ne c'est rallumer .
A voir également:

4 réponses

démonte la batterie enlève le secteur attend 30 seconde remet juste le secteur et boot pour voir. si sa fonctionne remet la batterie et refait le test si ça foire alors problème sur la batterie.

si rien ne fonctionne. faut démonter le pc virer ram disque dur. test s'il se passe quelque chose au mieux tu auras un long bip no panic c'est parce qu'il n'y a plus de ram... remet le tout et retest.

tu as peut-être une pile sur la carte mère de ton portable vire la vire tout ce qui est alimentation (secteur batterie) et vire la pile attend 60secondes et restest...

si pas alors c'est mal barre pour al carte mère...

test aussi sur un écran externe pour voir si c'est pas juste ton écran de mort...
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2016 à 13:24
bjr
as tu accès au bios ?
tapoter f2 à l'allumage

--
0
J'essaye sa tout de suite !
0
Alors en fait je ne mets pas de batterie sur mon pc il est constamment brancher sur secteur pour tout ce qui est pile je vais voir .

Et non je n'ai pas accès au bios enfin si je pense que je suis dessus mais je vois un écran noir donc je ne peut rien faire .
0