Cherche matériel pour lire vidéo PC sur TV

Fermé
Linyor Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 14 févr. 2016 à 14:32
glandu Messages postés 25235 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 14 févr. 2016 à 14:46
Bonjour à tous !
Voilà je viens vers vous car je connais pas grand chose dans ce domaine.
Ce que je voudrais faire c’est pouvoir lire des vidéos de mon ordinateur sur ma TV.
Actuellement j'utilise un boitier cpl reliant ma box à mon décodeur SFR, sur mon ordinateur j’utilise Serviio pour créer un serveur multimédia (le logiciel fonctionne très bien). Mon décodeur capte très bien le serveur mais le souci c'est qu'il ne lie pas le son des bluray car le fichier a un codec audio DTS qui n'est pas supporté en natif par le décodeur.
Bref je cherche donc une solution pour enfin pouvoir lire les bluray sur la TV. C'est ici que je "sèche" car je connais pas ce domaine. Je sais qu'il existe des disques durs multimédia mais est-ce que sa peux marcher?

Je voudrais en gros avoir un disque dur ou un serveur où mes films sont automatiquement mis à jours dessus pour pouvoir les lires sans souci de codecs.

Merci d'avance pour votre aide.


A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25235 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 2 933
Modifié par glandu le 14/02/2016 à 14:49
bonjour pour lire des blue ray il faut une visionneuse qui restitue le profil "blue disc" comme" power dvd 9" de cyberlink
et le profil blue ray est utilisé por graver des dvd blue ray
un disque dur multimédia gérera de la haute définition en 1080 en mpeg2 mpeg4 mkv ect

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0