Problème connexion Windows 8

Fermé
Laonynou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 15 janv. 2016 à 23:15
Laonynou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 16 janv. 2016 à 09:11
Bonjour à tous,
alors voilà j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur (Asus), qui, récemment, ne veut plus se connecter à internet. Je suis sous Windows 8. Quand je veux me connecter à mon réseau, Free, cela me met " connexion impossible " alors que la wifi marche très bien sur les téléphones. J'ai essayé d'éteindre et de rallumer ma frerboox mais rien n'y fait. J'aimerais savoir si vous aviez des solutions !
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 8 355
15 janv. 2016 à 23:40
bonsoir

appeller free au 3244 et demander de verifier votre connexion internet.

ou bien essayer ;

clic droit sur le bouton démarrer
gestionnaire de périphériques
clic ou clic droit sur votre carte reseau
mettre à jour le pilote

Voici quelques opérations que vous pouvez tenter :

Vérifiez que le Wi-Fi est activé. Cliquez sur le bouton Démarrer icône du bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres ? > Réseau et Internet > Wi-Fi pour vérifier. Si le réseau que vous pensez voir s’affiche dans la liste, sélectionnez-le puis cliquez sur Se connecter.

Assurez-vous que le commutateur Wi-Fi physique sur votre ordinateur portable est activé. (Un voyant indique généralement quand il est activé.)

Cliquez sur le bouton Démarrer icône du bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres ? > Réseau et Internet > Mode Avion et désactivez le mode Avion (le cas échéant).

essayer aussi

clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
invite de commande (admin)
copier coller :

netsh int ip reset

puis entrer touche du clavier

puis toujours dans la meme fenetre copier coller:

netsh winsock reset

puis entrer touche du clavier

quitter la fenetre ou taper exit

redémarrer votre pc.

sinon essayer ceçi :

telecharger Net Adapter Repair

Réparation NetAdapter est un tout en un programme qui permet à un utilisateur de dépanner et réparer les problèmes avec Windows Networking adaptateurs efficacement.

https://www.majorgeeks.com/files/details/netadapter_repair.html

puis clic-droit et Exécuter en tant qu'administrateur
Cocher toutes les cases de Release and Renew DHCP Address à Set Network Windows Services défaut
Clique sur Run All Selected
A la fenêtre Do you want clear static IP clique sur Only Selected Ethernet
A la fenêtre Do you want Set Google DNS clique sur Only Selected Ethernet
A la fenêtre Do you want clique sur Only Selected Ethernet
rédemarrer ton PC






0
Laonynou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016
16 janv. 2016 à 09:11
Bonjour,
rien n'a fonctionné, je ne peux pas telecharger Réparation NetAdapter car je n'ai malheureusement pas de connexion... je vais appeler Free, merci quand même !
0