Kentron Digital Technologies (disque dur externe)

Fermé
Azili - 6 janv. 2016 à 09:51
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 6 janv. 2016 à 16:24
Bonjour,

Sans faire attention j'ai copié des fichiers lourds et illisibles dans mon disque qui s'est retrouvé bloqué et qui ne peut pas maintenant être
lu ni formaté.Que faire svp?

A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
Modifié par Sannin_WD le 6/01/2016 à 16:25
Bonjour Azili,

La première chose à laquelle j'ai pensée c'est de connaître la façon dont le DD externe apparaît dans la Gestion des disques … La Gestion des disques permet aussi de formater un disque dur. N'empêche pas de faire ce contrôle ! ;) N'oublie pas que le formatage va supprimer les contenus y stockés !

@Azili, le DD tourne-t-il ? Entends-tu les bruits provenant de la rotation du disque ?

Si l'icône indiquant que l'option «Retirer le Périphérique en toute sécurité et éjecter le média» est disponible je te suggérerais d'essayer d'éjecter le DD, d'éteindre le PC, le rallumer ensuite et de re-connecter le DDE. Te serait-il possible de refaire le test sur un autre ordinateur ?

Je suis le sujet, @Azili ! Fais moi savoir la suite, stp :)
A+

-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;) 
0