Problème de son et ordi qui redémarre

Fermé
figoulette Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 - 24 juil. 2007 à 17:03
figoulette Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 - 24 juil. 2007 à 23:16
bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon ordi, et il s'éteint soudainement en essayant de redémarrer indéfiniment sans y arriver; J'ai vérifié drivers, enceintes, volume...tout est bon. Il y aurait peut être un virus dans un dossier système "volume système information" qui est vide mais auquel on me refuse l'accès...je n'ai pas d'autre idée !!! Merci de m'éclairer !
A voir également:

2 réponses

éssai de réinstaler ton cd pour le sons je l'ai déja fait et ca à marché avec un peut de chance !!
pour ton (virus si il y à) à tu fait une analyse du systéme avec ton antivirus si tu trouve un fichier qui n'est pas important pour ton ordi suprime le
0
figoulette Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007
24 juil. 2007 à 23:16
merci de ta réponse, seulement j'ai déjà essayé de réinstaller le driver son, qui marche, et l'antivirus ne peut pas analyser les dossiers auquels l'ordi me refuse l'accès...d'ailleurs l'ordi refuse aussi de supprimer des dossiers !!!
0