Problème graphique windows

Fermé
Zero10011 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 22 nov. 2015 à 17:59
superbarnis Messages postés 4315 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 24 nov. 2015 à 11:29
Bonjour, j'ai un problème avec l'interface graphique mon écran à des ligne assez épais
Qui monte disparait dans le haut de l'écran et réapparaissent dant le bat de l'écran pour remonter et ainssi de suite et ces des des million de petit parasite gris comme les vielles TV qui grish en noir et blanc je peut voir à traver les ligne mais ces vraiment dérangent

Et ces sur que ces mon windows qui a un problème et non mon écran puis mon antivirus avast free détecté que mon mdp du rooter est faible et qu'il est dangereux pour les pirate informatique et 2 il détecté un problème pour les
Performance du PC mais pour régler ce problème je doit me connecter à internet via l'application avast mes celle refuse de ce connexté à internet ....

Merci de me demander les informations que vous désirer pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4315 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 501
24 nov. 2015 à 11:29
bonjour
serais ce un ecran cathodique??
dans ce cas un probleme de balayage il faut ajuster le vertical

0