Connexion de deux pc sous win 10

Fermé
karcsi Messages postés 86 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 - 21 nov. 2015 à 17:54
karcsi Messages postés 86 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 - 2 déc. 2015 à 16:09
Bonjour.
Entre deux pc sous Win 10, placés à qq mètres l'un de l'autre, je voudrais partager mon imprimante et des dossiers. Est-il possible de les raccorder par câble ? Pour mon niveau débutant, je ne trouve pas d'explication me permettant de résoudre ce problème.
Pourriez vous m'aider, pas à pas, pour résoudre mon problème? Merci d'avance pour votre aide, amitié Karcsi.
A voir également:

1 réponse

TheLumMys Messages postés 58 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 25
21 nov. 2015 à 17:56
Bonjour,
bien-sur qu'il est possible !
Les avez vous connectés à un réseau ? (une box par exemple)
0
Bonjour TheLumMys
J'ai la télédistribution par câble chez Telenet. Il y a une boite, je ne sais pas ci c'est un router ou un modem, et c'est d'ici qu'il y a les raccordements vers la TV, téléphone et Internet par câbles séparés pour les Pc.

Merci pour la réponse rapide, amitiés Karcsi
0
karcsi Messages postés 86 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 1
2 déc. 2015 à 16:09
Bonjour TheLumMys
Probablement j'ai envoyé ma réponse à une mauvaise adresse, car je n'ai plus reçu de nouvelles.
Donc, pour partager l'imprimante, le scanner et des dossiers entre deux pc sous Win 10, placés à qq mètres l'un de l'autre, est-il possible de faire un réseau par câble? J'ai la télédistribution par câble chez Telenet be. Il y a une boite, mais je ne sais pas ci c'est un router ou un modem. C'est de cette boite que partent les raccordements vers la TV, téléphone et Internet par câbles séparés pour les deux Pc. Il y a également la possibilité de raccorder à cette boite, un câble USB.
Pour mon niveau débutant, je ne trouve pas d'explication me permettant de résoudre ce problème.
Pourriez vous m'aider, pas à pas, pour résoudre mon problème? Merci d'avance pour votre aide Amitiés karcsi.
0