Comment couper l'alimentation des ports USB Pc arreté ?

Fermé
Claude21214 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 13 nov. 2015 à 07:59
 palmer_9339 - 17 déc. 2019 à 20:59
Bonjour,



<config>Windows 10 / Firefox 42.0</config PC ASUS de Bureau depuis l'installation de Windows 10 les ports USB restent alimentés à l'arrêt donc la webcam est sous tension, ainsi que la souris je n'arrive pas a remettre la configuration de Windows 7 (pc arrêté ports non alimentés en 5volts), j'ai regardé dans le bios sans succès es ce impossible à paramétrer ? cela m'ennuie de réinstaller Windows 7 mais je pense que si personne connait la solution c'est ce que je vais faire.
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Claude21214 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 15
27 nov. 2015 à 18:21
Bonjour, pour que le pc s’arrête à 100%
aller dans paramètre/système/alimentation et mise en veille/gestion d'alimentation/choisir les boutons d'alimentation là il faut décocher la case " activer le démarrage rapide(recommandé).
cela devrait couper totalement le pc ainsi que tout les ports USB et souris.
Inconvénient le pc va devenir lent à l’arrêt et lent au démarrage.
Mais on est sur que personne va activer la web cam ni son micro.
On s’aperçoit que c'est aussi lent qu'avec xp et seven. J'en déduit que le seul artifice que Microsoft a trouvé pour amelioré la vitesse de démarrage c'est de laisser le noyau alimenté donc forcement il démarre de suite.
Chez moi cela fonctionne !
13
Claude21214 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 15
2 déc. 2015 à 08:25
Bonjour,
Cela a fonctionné jusqu’au 01/12/2015 à ce jour Microsoft a injecté un correctif qui fait que là ou l'on pouvait corriger cette anomalie volontaire je n'ai plu la main, toute la page reste en grisé.Maintenant c'est au niveau de personne plus compétentes .je déconseille fortement l'installation de Windows 10, trop curieux et envahissant j'ai l'impression que Microsoft est dans la pièce et note tout de mon mode de vie.
Claude
0
vraiment merci pour ces informations edifantes
0