PC ne reconnait plus la carte graphique après "sleep mode".

Fermé
pierdon86 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 12 nov. 2015 à 14:09
pierdon86 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 12 nov. 2015 à 16:45
Bonjour,

Mon problème est le suivant:

Plusieurs fois déjà, après que mon PC se soit mis en veille, lorsque je bouge la souris pourle "réveiller", le PC se remet en route mais aucun des 2 écrans ne s'allume. Il semble que mon PC ne reconnait pas ma carte graphique (Asus Nvidia geforce 210) après être sorti du mode veille.

D'habitude, je redémarre mon PC et tout refonctionne sans problème.

Hier, j'ai eu ce problème et j'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois (en branchant un de mes écrans directement sur la carte mère) mais sans succès.

Une fenêtre m'a proposé de restaurer le système à une verison antérieure et tout a refonctionné de nouveau.

Aujourd'hui, même problème... J'ai redémarré sans succès... J'ia restaurer sans succès. J'ai voulu ré-installé les drivers Nvidia mais sans succès non plus puisque mon PC ne détecte pas de hardware compatible.

Dès que c'est reglé, je choisirai de désactiver le mode veille de mon PC afin que ça ne se reproduise plus. Mais d'ici là, comment revenir à la normale ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 244
12 nov. 2015 à 16:01
Salut c'est un pc fixe?
0
pierdon86 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 nov. 2015 à 16:45
Oui, tout à fait !
Je suis parvenu à règler le problème à coup de restart...
J'ai configuré le PC pour qu'il ne se mette jamais en mode veille à l'avenir. C'est la seule solution que j'ai trouvée.
0