Écran noir sur mon pc certainement alim ou carte maire

Fermé
Icelegends - 3 nov. 2015 à 18:13
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 4 nov. 2015 à 00:00
Bonjour,

Depuis hier mon ecran de mon pc fixe est devenu noir impossible d'avoir autre chose, j'ai testé sur

un autre écran et pareil, j,ai testé en cable vga et hdmi rien de fonctionne pourtant le pc tourne et a

l'air de fonctionner comme ca, c'est un pc fixe. Je l'ai acheté il y a quelques année, dedans il y a un

processeur i5 3370p si je ne le trompe pas et la carte graphique gtx 650 ti boost que j'ai changé il y

a 2 ans en meme temps que la carte maire et l'alimentation.

La j'ai réessayé et le pc s'eteignait puis s'allimait seul, une fois allumé j'ai branché ma souris et mon

clavier et aucune des leds ne s'allument sur le clavier ni sur la souris ce qui veut dire que ca ne

fonctionne pas non plus donc je penche pour soit un probleme sur la carte maire soit sur

l'alimentation, merci de me répondre et de m'apporter vos connaissances bonne journée.

A voir également:

2 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 244
3 nov. 2015 à 23:48
Salut, tu as un port VGa ou DVi sur ta carte mère?
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
4 nov. 2015 à 00:00
Bonjour,

Peut etre la carte graphique..? As tu essayé avec une autre ? As tu un VGA integré sur ta carte mere ? Tente de retirer la pile de la carte 1min puis remet la et dit nous ce que cela donne ?

Dans l'ideal, peux tu poster ta config entiere et en detail ?
0