Choix de PC

Fermé
JoKeR - 5 oct. 2015 à 22:22
 JoKeR - 7 oct. 2015 à 03:37
Salut à tous, j'aurais besoin d'un conseil de gamer ou de quelqu'un qui s'y connaît en informatique. Je n'y connais rien mais j'aimerais m'acheter un bon pc de gamer seulement, je ne sais pas quoi choisir. Je ne connais pas le matériel qu'il me faut (casque, souris, écran, pc ...) Il me faut un pc fixe qui puisse supporter steam pour jouer à des jeux plutôt balèzes (Garry's Mod, Arma III, Altis Life, Rust ...). Certaines personnes parlent de cartes graphique ou de micro-processeurs bref je ne connais pas du tout en marques où en matériel.

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Kyllian83000 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016
5 oct. 2015 à 22:25
Bonjour a toi , tout depent ton budget et si tu veux te le monter toi meme (qui en soi serai mieux ) ou l'acheter deja monter (et avec ou sans systeme d'exploitation
0
Salut, alors déjà merci de ta réponse et concernant l'ordinateur j'ai aux alentours de 800€ (Juste pour l'ordi), je préfèrerais l'acheter déjà monté mais si c'est vraiment mieux de le monter moi même, je me débrouillerais. Au niveau du système d'exploitation, je suis vraiment pas assez callé en informatique donc je préfère l'acheter avec (Windows).
0