Adobe Acrobat VS pdf-pro

Fermé
tiphon58 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 4 sept. 2015 à 11:09
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 4 sept. 2015 à 15:17
Bonjour,

J'aimerais connaître les différences ou les similitudes entre ADOBE ACROBAT et PDF-PRO ? Est-ce que les deux permettent la modification de fichiers PDF ?
Merci pour votre aide,


A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 217
4 sept. 2015 à 15:17
Bonjour tiphon58,

je connais assez bien Adobe Acrobat Pro mais pas du tout PDF Pro.
Je doute, au regard du prix, qu'ils soient équivalents.
Si je retiens uniquement ta question concernant les possibilités de modification de texte, la réponse est Oui, les 2 le permettent.

Mais il faut savoir qu'un PDF est difficilement modifiable, y compris avec Acrobat. Autrement dit, tu pourras corriger une coquille, effacer une ligne, peut-être en ajouter une, mais ne t'attends pas à une remise en forme automatique et parfaite du document.

L'ordre des choses est de modifier le document source avec le logiciel natif (Word, Writer, etc.) et de reconvertir en PDF.

Maintenant, tu peux faire un test avec leur version d'évaluation.
0