IPhone mode Recherche

Fermé
Alicette04 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 20 août 2015 à 13:24
 Utilisateur anonyme - 20 août 2015 à 13:28
Bonjour,

J'ai cherché un peu partout sur internet et je n'ai pas trouvé de réponses donc j'expose mon problème ici..
Alors voilà, depuis mardi dernier je n'ai plus de réseau, mon iPhone 5c reste en mode "Recherche...". J'ai d'abord pensé à un problème chez SFR mais ce n'est pas ça. J'ai essayé de rallumer mon téléphone, il ne me demande même pas de déverrouiller ma carte sim. J'ai aussi essayé de le rallumer sans la carte sim, de réinitialiser les réglages réseau et même de réinitialiser totalement mon iPhone, en vain. De temps en temps mon réseau revient, mais ça ne dure pas longtemps et il revient en mode Recherche.. Quelqu'un a déjà eu ce problème? Qu'est ce que je peux faire? Car mon iPhone n'est plus sous garantie et sur le site Apple ils demandent 260€ pour envoyer le téléphone en réparation apparemment..
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 août 2015 à 13:28
Bonjour . Voir peut être ceci --->
Réponse
+119
moins
plus
13
Ophélie 10 août 2009 à 14:30
J'ai aussi acheté un iPhone tout fonctionnait bien, et puis du jour au lendemain plus aucun réseau!
La solution, aller changer de carte SIM, car apparemment, l'iPhone est trop puissant, et certaines cartes SIM (Trop vieille) ne résiste pas à l'iPhone... et tout cas avec ma nouvelle carte SIM, le réseau est revenu immédiatement...Quel bonheur...
Cdlt
0