Probleme de telechargement

Fermé
sandrab02 - Modifié par sandrab02 le 7/08/2015 à 18:59
SantiDeRiv Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 8 août 2015 à 12:55
Bonjour,
voilà lorsque je télécharge quelque chose sur firefox ou google chrome, le telechargement se met obligatoirement sur winrar. Ce n'était pas le cas il y a quelque jours et cela s'est mis d'un seeul coup. Comment puis je faire revenir les choses comme avant, c'est à dire que le téléchargement se met dans mon dossier téléchargement avec l'icône d'un dossier et non l'icône de winrar, afin que je puisse l'ouvrir normalement. Je vous remercie par avance. SB02


A voir également:

1 réponse

SantiDeRiv Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 2
8 août 2015 à 12:55
Bonjour,

Il faut que tu fasses clic droit sur le fichier, puis Ouvrir avec... Puis tu cliques sur Plus d'Applications
Choisis le programme avec lequel tu veux ouvrir (n'oublie pas de cocher "toujours faire ceci.." Ou quelque chose dans le genre) puis voilà tous les fichiers de ce type s'ouvriront avec l'application séléctionnée

--
0