Recevoir son Mail avec la clé pour une install propre.

Fermé
M-Audio - 29 juil. 2015 à 13:22
 RIPtiti - 29 juil. 2015 à 17:02
Bonjour,
Sur mon Windows 8.1 j'ai deux compte "admin". (Je sais..)
Un Compte Microsoft et l'autre Local.

J'ai activé la mise à jour vers Windows 10 avec mon compte local qui n'a pas de Mail Microsoft. ( Alors que j'ai validé l'envoie de la clé par Mail.. )

J'aurais voulu savoir si je vais tout de même recevoir ma clé Windows 10 sur mon compte Microsoft pour faire une install propre après avoir fait la mise à jour qui activera la nouvelle clé que je devrais recevoir par mail.

Ps: Comme je veux formater mon système, Je trouve étrange de faire la mise à jour pour recevoir la clé puis faire une install propre.

Cordialement,
M-Audio


A voir également:

1 réponse

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 304
Modifié par kardegil le 29/07/2015 à 16:34
Bonjour,

Après avoir réservé W10, tu aurais du recevoir un message de Windows
"Félicitations ! Vous venez de réserver votre mise à jour gratuite vers Windows 10"
à condition d'avoir inscrit une adresse mail valide.
Tu ne recevra pas une nouvelle clé, c'est la clé de W8.1 qui fera foi.

Comme tu le souhaites, réinstalle w8.1, et attends que Windows te dise que la version W10 est téléchargé sur ton pc.
Tu n'auras plus qu'à l'installer.

---
Prenez soin de bien décrire votre problème.
0
Merci de ta réponse rapide.

J'ai bien eu le message suivant ""Félicitations ! Vous venez de réserver votre mise à jour gratuite vers Windows 10" Mais rien sur le mail..

Ma question au plus simple est : "Est-ce que mon compte mon compte admin local et tout de même relié a mon compte admin Microsoft ? pour recevoir le mail ? "

Mais le plus simple, comme tu l'indique, Je formate avec mon 8.1 puis j'attend la mise à jour sous Win10 avec mon compte Admin Microsoft et recevoir mon mail.

Ps: Il est important pour moi d'avoir la clé, je fais de la Prod, je formate tout les 6 mois.

Merci.
Cordialement.
M-Audio
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 304
29 juil. 2015 à 16:56
re ...

Normalement, c'est bon.
0
Merci Kardegil.
Mais pour prendre aucun risque de licence perdu.. Je vais formater en 8.1 puis passer en win10.
Dans mon cas, ce sera plus rapide. :)
Encore Merci.
Cordialement,
M-Audio.
0