Configuration PC ??

Fermé
ByAppleS Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 juil. 2015 à 11:40
teran Messages postés 760 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 23 juil. 2015 à 12:27
Bonjour tous le monde, je vien de faire une config sur top achat d'un essentiellement pour le gaming ! Avec celui-ci je voudrai jouer a GTA V tous les grands jeux du moment ! Je voudrais savoir si la config est cohérente et assez puissante pour pouvoir faire tourner ces jeux ? Si il faut changer des choses ?

Voici ma config PC+Clavier+Systéme d'exploitation :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bQzda%2FlmLiNnT5PnCixzC6%2BApR6j69ipiQPvtIqgwsA%3D

Une dernière question importante pour moi sa serai de savoir si il faut acheter avec le pc des pates thermiques, cartes son, cartes wifi, la carte contôleur, et lecteur de cartes! Cela est vraiment obligatoire ?

Merci d'avoir lu et bonne journée a tous !!
A voir également:

2 réponses

f_a_b Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 17
23 juil. 2015 à 12:04
Bonjour,
Voilà une belle config. Tu devais pouvoir faire tourner à peu près tout ce que tu veux avec ça.
Maintenant, voici quelques réponses à tes questions :
- La carte contrôleur ne te servira à rien du tout, il y a bien assez de ports SATA pour ton graveur, disque dur et SSD (très bon choix le 850 pro d'ailleurs).
- La carte son, ça se discute. Généralement, celle qui est intégrée à la carte mère suffit amplement. Faut voir le système audio que tu vas mettre derrière.
- Une carte Wi-Fi ? Pour un PC Gamer, je ne vois rien de mieux que le bon vieux câble ethernet RJ45 relié directement à la box Internet. Les sessions de jeu en ligne n'en seront que bien meilleures.
- Un lecteur de cartes est toujours utile. Ça simplifie la vie de pouvoir mettre simplement la carte SD de l'appareil photo directement sur le PC.

Important : ne te dispense pas de pâte thermique. Tu as fait le choix d'un ventilateur autre que celui livré avec ton processeur (qui est déjà équipé de pâte thermique à l'état solide). Ne pas en mettre équivaudrait à faire griller ton Core i7 en moins de deux.

--
0
teran Messages postés 760 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 29
23 juil. 2015 à 12:27
salut ,
La config n'est pas parfaite , plusieurs point a corrigé.
Tu n'a pas besoin d'un i7 si tu fait que du gaming et pas de montage/stream
La carte mère pas la meilleur pour oc mais j'imagine que c'est pas un problème pour toi.
Le ssd j'ai le même en 500g , il est excellent mais unpeu cher , je ne regrette sa qualité le rattrape.
les dd toshiba sont boff il ont moins d'heure de fonctionnement qu'un segate par exemple .
Je te propose sa :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=2nKlWIExu8Jk9U1CKk%2B3ViH3YNzAvQXwYVaVxbLr2IE%3D

500g de ssd , gtx 980ti avec sa , gta 5 en 4K
0