Ma télé et mon ordinateur s'éteignent en même temps !

Fermé
Popo121999 - 7 juil. 2015 à 21:14
 popo121999 - 7 juil. 2015 à 22:51
Bonjour,
J'ai récemment eu un nouveau ordinateur de bureau unité centrale ASUS et écran PC/TV SAMSUNG et avant j'ai eu une télé SAMSUNG .
Et maintenant le problème est que dès j'allume mon ordinateur ça allume aussi ma télé et quand je change de source ça change aussi sur ma télé !
J'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de faire que ça ne le fasse plus ?

A voir également:

1 réponse

jimmym6 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 96
7 juil. 2015 à 22:23
il faut regardé dans les paramétrés de la télé sinon téléphoné aux sav car a chaque fois vous allumez un appareil ca envoi un courant que la télé détecte soit pour l allumer ou changer l écran source .s il elle est allumez du genre je suis sur l écran hdmi1 avec le pc puis j allume le lecteur Blu-ray qui est connecté sur hdmi2 et maintenant votre télé vas ce mettre sur l écran extérieur hdmi2 cest l auto détection des écrans extérieur ca doit être dans la notice désactiver détection des source externe de télé voici le service de contact du sav samsumg avec un service tchat discussion direct avec un technicien en ligne par messagerie ou tel en france non surtaxé region parisienne ou email https://www.samsung.com/fr/support/contact/
0
Mais le truc ma télé est un écran et mon pc/tv je ne l'utilise pas pour la télé .
J'ai cherché dans les paramètres je ne trouve pas !
0