Mon PC ne s'allume plus

Fermé
Riptide972 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - Modifié par Riptide972 le 28/06/2015 à 20:01
SypayV Messages postés 6583 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2023 - 28 juin 2015 à 20:45
Bonsoir mesdames et messieurs et merci a celle ou celui qui répondra à mon urgence.

Mon pc ne s'allume plus. En effet, ce matin, alors sue je l'allumais, celui-ci était complètement déchargé, m'obligeant à aller chercher son chargeur. Seulement, le temps de monter à l'étage, celui-ci s'est complètement éteint.

Depuis la, tout est normal. Je suis revenu, j'ai branché le PC et il s'est allumé. Ce n'est que quelques minutes plus tard que ça arriva. Il s'est éteint d'un coup, malgré la phase de chargement toujours active. Une petite lumière blanche s'est allumé en-dessous, comme-ci le PC était allumé mais l'écran avait lâché. Sur les conseils d'un ami, j'ai retiré la batterie et je l'ai remise. C'est a ce moment qu'une lumière orange (celle qui prouve qu'il est en phase de chargement) s'alluma pour la première fois. J'ai laissé le pc se reposer pendant une heure et pourtant, toujours rien, il refuse de s'allumer.

Que me conseillez-vous ?
A voir également:

1 réponse

SypayV Messages postés 6583 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2023 449
Modifié par SypayV le 28/06/2015 à 19:59
Bonjour,

Bienvenue sur CommentCaMarche.net

De quel type de PC on parle ?
Quelle est la marque du PC et du système ?

Musicalement,
SypayV.
0
Riptide972 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015
28 juin 2015 à 20:15
C'est un PC Toshiba Satellite C70D-A-111
0
SypayV Messages postés 6583 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2023 449 > Riptide972 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015
28 juin 2015 à 20:45
Le mieux serait de l'emmener vers le SAV si vous êtes encore sous garantie.
Je ne pense pas qu'il y ait de solution miracle ici, surtout avec Toshiba ... c'est une marque destinée à créer des soucis.
0