Avis Config PC

Fermé
t.etrens Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - Modifié par t.etrens le 23/06/2015 à 12:20
yannlouartani Messages postés 188 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 23 juin 2015 à 12:44
Salut à tous,

Je souhaite avoir l'avis des experts concernant la configuration que je pense acquérir dans les prochains jours.
Le PC servira majoritairement pour des jeux et des montages vidéo occasionnels.

Lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/19lg1D-JYQGdvHn8uQJsOhAzBAKL6H5ZwKiPhATBKgGc/edit?usp=sharing

Pour ce qui concerne la carte graphique j'hésite encore donc j'en ai mise une " par défaut". Et sachant que les soldes commencent demain, je pense que mon choix définitif sera fait à ce moment-là (a titre d'information j'utilise deux écrans).

Qu'en pensez-vous ? Je sais que les ssd Samsung semble avoir des soucis de firmware, est-ce un bon investissement actuellement ?
De plus concernant la consommation je me suis basé sur différentes reviews (certaines valeurs me semblaient légèrement arbitraires..).
Donc suis-je dans le vrai ou ai-je vu un peu trop large ?


J'attends vos retours :)
A voir également:

1 réponse

yannlouartani Messages postés 188 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 6
23 juin 2015 à 12:44
Tres bonne config et pour le ssd le evo 500 go est tres bien

--
0