Partage depuis une page HTML

Résolu/Fermé
samroy Messages postés 45 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 5 juil. 2007 à 21:41
samroy Messages postés 45 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 6 juil. 2007 à 16:14
Bonjour à tous,

J'ai présentement Plone(Plone.org) qui tourne sur une machine sur mon réseau. Il s'agit en fait d'un futur Intranet. Ma question n'est pas spécifique à l'utilisation de Plone. J'aimerais faire des hyperliens vers des fichiers qui sont sur mon réseau (Réseau Microsoft) dans des partages quelconques. Est-ce qu'il y a une façon de linker les fichiers et que les permissions s'appliquent ?

Bref, je veux accéder à mes partages sur un autre serveur en passant par une interface Web.

Merci à tous!
A voir également:

1 réponse

samroy Messages postés 45 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 13
6 juil. 2007 à 16:14
J'ai finalement moi même résolut mon problème. En fait je ne sais pas pourquoi mais ma logique n'avait pas fonctionné la première fois que je l'ai utilisé.

Pour ceux qui aurait le même problème, la solution est toute simple :

L'URL de l'hyperlien dans plone doit être : \\serveur\partage ou \\"adresse IP"\partage

Et voilà!
0