Comment booster mon internet sur windows 8

Fermé
kiki - 9 juin 2015 à 16:11
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 9 juin 2015 à 16:19
j'essaye de booster mon internet qui me parait lent ma bande passante est en dessous de la zone normal
j'ai essayé de regardé si il n'y avait pas de restriction avec l(invité de commande
puis j'ai tapé la commande suivante
netsh interface tcp shov global
et ca me donne pas le résultat que je recherche

merci si vous avez une solution
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
Modifié par Judge_DT le 9/06/2015 à 16:19
Salut,

Dans un premier temps, la section où tu as posté est incorrecte, j'ai rediriger ton poste vers la section adéquate.

Ensuite, pour pouvoir t'aider pourrais-tu nous fournir les informations suivantes :

Ps: qu'entends-tu par "la zone normale" ?!

Bien à toi,

~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
0
Unknownktx Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 16:15
Bonjour,
Cela ne changera rien... La bande passante que vous recevez est fourni par votre FAI, la seul chose qui peut vous permettre d'améliorer votre connexion est d'appeler votre FAI pour avoir des informations supplémentaires ou de changer...
Vous pouvez comparez vos performances de bande passante selon l'opérateur :
https://www.degrouptest.com/
-1
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
9 juin 2015 à 16:19
Et si le problème provenait par exemple d'une distance entre la box et l'ordinateur? ou d'un câble usé? Ou encore d'un problème matériel, ou quoi? Se renseigner, avant de tirer une conclusion hâtive ;-)
0