Pc portable asus k55vd

Fermé
Mécanic PC Hinato15 Messages postés 180 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 30 mai 2015 à 13:31
 bindiou - 10 juil. 2016 à 17:32
Bonjour,

J'ai un probleme avec un ordinateur portable asus k55vd.
Apres un demontage pour le dépousierer je le remonte et apuis sur le bouton de démarrage mais l'ordinateur ne démarre pas. Je le redémonte et je voit que la nappe qui relis le bouton d'alumage a la carte mere et fondue !!! Je recommende une nappe et je la tient hors de porter de la carte mere car je penser que la carte mere aurer etait a l'origine. Alors je change la nappe et demarre l'ordi et la je remarque que je ventilateur ne demarre pas. Je remet le clavier en place (la nappe est donc legerement poser a la carte mere) et la rebelote la nappe fond donc plus possible de demarrer l'ordi.

J'aimerai savoir pourquoi la nappe fond et pourquoi le ventilo ne tourne pas et comment le réparer.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Mécanic PC Hinato15 Messages postés 180 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 3
30 mai 2015 à 14:13
up
0
bonjour
vérifiez le sens de votre nappe, vous avez du la mettre à l'envers
le mieux c'est de prendre le connecteur sur la carte mère, repérez le picot de la pin 1 (petit triangle ou point), tracez un trait au feutre noir au bord de la nappe à partir de cet endroit jusqu’à l'autre bout de la nappe.
Vous devez aussi tomber sur le picot de pin 1 sur le connecteur de la plaquette du bouton démarrer
0