[Vista] Ecran bleu et pb de demarrage

Fermé
shishi - 1 juil. 2007 à 21:19
 Goffeur - 9 sept. 2007 à 11:36
bonjour!
j'ai un probleme avec mon pc portable. Tout d'abord, qd j'installe un nouveau logiciel ou pilote, le pc demarre plus. j'ai a l'écran un écran bleu qui m'indique qu'un probleme a été detecté (IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL)
il ya marquer en anglais:
"If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software" mais de toute facon ils sont automatiqementt supprimé qd le systeme se restaure.
"Disable BIOS memory options such as caching or shadowing" -->>> Rien compris!!!
"Technical info"

***StOP: 0X0000000A (0X00000000,0X0000001B, 0X00000000, 0X81C28928)"
et d'un coup le pc n'a plus voulu restaurer le systeme...
un autre écran bleu s'affiche et là me dit (R5U870FLX86.sys
DRIVER_UNLOADED_WHITOUT_CANCELLING_PENDING_ANNULATION)

J'ai tenté de reinstaller le systeme mais je ne sais pas comment m'y prendre avec VIsta car il n'y a pas de cd de démarrage.
j'aimerais donc savoir comment gérer ce probleme pour qu'il cesse de s'afficher car le pc et tout neuf.
Apparemment il me dise que "des modifications non spécifiées de la configuration du système pourrait être à l'origine dyu problême", même si je ne voit pas ce que sa peut bien etre j'aimerais pouvoir remettre la configuration par défaut, COMMENT FAIT-ON??? Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

De meme j'ai lu dans un autre post que la touche F11 permet de remettre le pc comme sorti d'usine.
Comme mon pc est neuf j'ai pas a craindre de perdre des fichiers importants ( y en a pas encore)
Ma question est: Est ce que si je fais cette manoeuvre tous les problemes que rencontre actuellement le PC seront éradiqués.
MERCi
0
Salut,

J'ai le même problème depuis quelques jours. Je pense l'avoir résolu. Il y a en fait un conflit avec ta Webcam - plusieurs pilotes sont installés. Il faut supprimer les pilotes avec un point d'interrogation jaune devant ( Panneau de configuration - Gestionnaire de périphériques - Périphérique d'images - Webcam).
Bon courage
0