PC très lent, écran vert IE, écran noir Firefox

Fermé
ceciel2307 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2021 - 6 avril 2015 à 22:38
ceciel2307 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2021 - 8 avril 2015 à 16:54
Bonsoir,

Mon Pc se fait de nouveau de plus en plus lent...
En voulant regarder des vidéos sur le net que ce soit Firefox ou IE au début ça marche (avec une lenteur d'escargot, la vidéo charge) et si je fais pause j'ai un écran noir sur Firefox, ou sur IE un écran vert.
J'ai fait la mise à jour d'adobe, analyser, nettoyer mon pc, mais rien y fait!
Aujourd'hui je ne peux plus regarder de vidéos en streaming par exemple, sur you tube, no problem...
Bref, mon pc étant vraiment d'une lenteur et au regard de ces fâcheux dysfonctionnements, j'ai télécharger AdxCleaner dont voici le rapport : (ci dessous) -
Merci d'avance pour votre aide...
Ceciel
# AdwCleaner v4.200 - Rapport créé le 06/04/2015 à 22:20:40
# Mis à jour le 29/03/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-03-29.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (x64)
# Nom d'utilisateur : Cécile - CÉCILE-VAIO
# Exécuté depuis : C:\Users\Cécile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\IMYXYLXL\AdwCleaner-4.200.exe
# Option : Nettoyer
          • [ Services ] *****


[#] Service Supprimé : Partner Service
          • [ Fichiers / Dossiers ] *****


Dossier Supprimé : C:\ProgramData\374311380
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Partner
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\FlvPlayer
          • [ Tâches planifiées ] *****
          • [ Raccourcis ] *****
          • [ Registre ] *****


Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\kt_bho_dll.dll
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\kt_bho.KettleBho
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\kt_bho.KettleBho.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.protectorbho
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.protectorbho.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{28A88B70-D874-4F73-BBBA-9B2B222FB7D6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{83FF80F4-8C74-4B80-B5BA-C8DDD434E5C4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{86676E13-D6D8-4652-9FCF-F2047F1FB000}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{83FF80F4-8C74-4B80-B5BA-C8DDD434E5C4}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{83FF80F4-8C74-4B80-B5BA-C8DDD434E5C4}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{83FF80F4-8C74-4B80-B5BA-C8DDD434E5C4}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{83FF80F4-8C74-4B80-B5BA-C8DDD434E5C4}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{83FF80F4-8C74-4B80-B5BA-C8DDD434E5C4}
Clé Supprimée : HKCU\Software\InstallCore
Clé Supprimée : HKCU\Software\Optimizer Pro
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\{3A7D3E19-1B79-4E4E-BD96-5467DA2C4EF0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\{6791A2F3-FC80-475C-A002-C014AF797E9C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\DeviceVM
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\FlvPlayer
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\DeviceVM
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\464AA55239C100F32AF2D438EDDC0F47
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\5652BA3D5FB98AE31B337BF0AF939856
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\86EB95E1AFCBABE3DB9ECCC669B99494
Donnée Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [ProxyOverride] - *.local
          • [ Navigateurs ] *****


-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17689


-\\ Mozilla Firefox v36.0.4 (x86 fr)


AdwCleaner[R0].txt - [3251 octets] - [06/04/2015 22:18:58]
AdwCleaner[S0].txt - [3114 octets] - [06/04/2015 22:20:40]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [3174 octets] ##########
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2015 à 09:50
Bonjour ceciel

Nous allons analyser ta machine. Suis cette procédure :

Scan ZHPDiag

- Télécharge ZHPDiag : https://nicolascoolman.eu
- Lance-le (icone avec un parchemin)
- Clique sur "Complet"
- Attends la fin de l'analyse
- Une fois l'analyse terminée, un fichier bloc note devrait se créer sur ton bureau (il devrait s'appeler ZHPDiag)
- Rends-toi sur ce site : https://www.cjoint.com/
- Clique sur "Choisir un fichier" et choisis le bloc note ZHPDiag qui est sur ton bureau
- Dans le type de diffusion choisis "Privée"
- Dans le champ "Pour quelle durée" choisis 4 jours
- Remplis ensuite la suite du formulaire
- Enfin, donne-nous le lien du fichier que tu viens de mettre sur le site.

Si ton antivirus bloque le téléchargement ou l'installation, désactives-le le temporairement, et réactives le une fois l'installation terminée.

0
Totsi Messages postés 30 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2023
7 avril 2015 à 10:08
Je suis dans le même cas, du coup je me permet d'envoyer le lien du rapport. https://www.cjoint.com/?3DhktNa5bIZ
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Olala Totsi ! Ton PC est à mort infecté !!! Je vais pas pouvoir d'aider mais je peut déjà te faire installer ça ! Poste ton Message dans un autre Sujet et envoie moi le lien que je m'occupe de toi ,la je doit m'occuper de ceciel !

Fais deja ca :
1 - Malwarebytes
  • Télécharger Malwarebytes ici : https://fr.malwarebytes.com/ (Version gratuite)
  • Dans Malwarebytes attend que la ligne Base de données soit en vert ! (A jour)
  • Ensuite clique sur le gros bouton EXAMINER MAINTENANT
  • Attend la fin de l'examen.
  • Ensuite à la fin de l'examen tu cliques sur SUPPRIMER LA SELECTION
  • Si il te demande de redémarrer, redémarre le.
0
Totsi Messages postés 30 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2023 > Utilisateur anonyme
7 avril 2015 à 11:11
Merci de me répondre. mais j'ai fait ça plusieurs fois déjà.
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Utilisateur anonyme > Totsi Messages postés 30 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2023
7 avril 2015 à 11:15
Poste ton Message dans un autre Sujet STP ! Et donne moi le lien STP
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Utilisateur anonyme
7 avril 2015 à 10:24
Ceciel j'attends ton Rapport ZHPDiag :-D
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ceciel2307 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2021 3
7 avril 2015 à 11:40
Oui désolée, j'ai un peu cafouillé!
le voici :
https://www.cjoint.com/?3DhlZURrIML
Est ce normal d'avoir aussi une icone ZHPFix?
Merci PCHelper2015
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Utilisateur anonyme
7 avril 2015 à 11:41
Oui ceciel tu doit la garder c'est normal ! Je regarde ton rapport et ensuite je te donne les étapes à suivres !
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Bonne nouvelle ! Ton système n'est pas trop infecté ! Trop de toolbars. On va les supprimer :

1 - ZHPCleaner Réparation
  • Télécharge ZHPCleaner (de Nicolas Coolman) à partir d'ici : https://nicolascoolman.eu ,
  • Il ne nécessite aucune installation.
  • Ferme tes navigateurs internet
  • Pour Vista,Seven et Windows 8 clic droit sur ZHPCleaner.exe et Exécuter en tant qu'administrateur
  • Pour XP, double-cliques sur ZHPCleaner.exe
  • Cliques sur Scanner et attend.
  • Cliques sur Nettoyer et attend.


Pas besoin de poster le Rapport de ZHPCleaner !


Demarrer - Dans rechercher tu tape Java et ensuite tu clique sur Configurer Java - Categorie Mise à Jour - Mettre à Jour maintenant
Ensuite tu accepte

Attention : Tu décoche ''OFFRE D'INSTALLATION DE SEARCH APP..
Pour cela: Décoches les deux petites cases Definir Ask...





2 - Nouveau Scan ZHPDiag

Refais un scan avec ZHPDiag et poste ce rapport en utilisant cet hébergeur de fichiers : Cjoint.com



Il y a toujours une solution ! :-D
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ceciel2307 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2021 3
7 avril 2015 à 21:54
Merci pour tes instructions claires.
J'ai tout fait comme indiqué
Voici donc le rapport.: https://www.cjoint.com/?3DhwfM7rOhK
Mon PC est toujours lent et je n'ai pas réessayé les vidéos.
J'attends tes instructions chef!
ceciel
0
ceciel on continue :-D Quand tu as fini dit le moi !!


un par un

1 - AdwCleaner Suppression

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Enregistre ce fichier sur le bureau et pas ailleurs

- Fais un clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
- Clique sur Scanner et laisse l'outil travailler
- Clique sur Nettoyer
- Le travail terminé
________________________________________________________


2 - Malwarebytes
  • Télécharger Malwarebytes ici : https://fr.malwarebytes.com/ (Version gratuite)
  • Dans Malwarebytes attend que la ligne Base de données soit en vert ! (A jour)
  • Ensuite clique sur le gros bouton EXAMINER MAINTENANT
  • Attend la fin de l'examen.
  • Ensuite à la fin de l'examen tu cliques sur SUPPRIMER LA SELECTION
  • Si il te demande de redémarrer, redémarre le.

_________________________________________________________


3 - RogueKiller Suppresion :
  • Télécharge le ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19543-roguekiller-anti-malware/
  • Dans l'installateur Coche Create a Desktop icône
  • Ensuite arrivé dans RogueKiller tu cliques sur Scan ! C'est possible que le Scan s'enclenche automatiquement. Alors ne touche à rien !
  • Quand le Scan est fini tu cliques sur SUPPRESION et tu attends.
  • Avant de fermer RogueKiller regarde bien dans Statut (en haut de la barre de chargement) que c'est marqué Suppression terminée !


4 - Nouveau Scan ZHPDiag

Refais un scan avec ZHPDiag et poste ce rapport en utilisant cet hébergeur de fichiers : Cjoint.com




Est ce possible d'avoir le nouveau rapport avant midi ? STP





Il y a toujours une solution ! :-D
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ceciel2307 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2021 3
8 avril 2015 à 00:18
Je fais mon possible pour t'envoyer ça avant midi.
Actuellement malwarbytes travaille...
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Utilisateur anonyme
8 avril 2015 à 08:20
Parfait ne stress pas trop ! J'ai le temps .
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ceciel2307 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2021 3 > Utilisateur anonyme
8 avril 2015 à 09:54
Bonjour,
Voici le rapport : https://www.cjoint.com/?3DikeSq4ase
Merci de me dire si tout va bien ou si je dois continuer
Par ailleurs dois je garder tout ce que j'ai téléchargé. Actuellement j'ai bitdefender (que j'ai acheté) mais d'ici un mois et demi ce sera fini, je suis preneuse de tes bons conseils.
A très vite et merci encore. Qu'est ce que je ne ferai sans ce site!
Ceciel
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Utilisateur anonyme
8 avril 2015 à 10:18
Bitdefender tu peu le garder je le trouve très bien (je l'ai aussi) :-D
Je contrôle ton PC maintenant :-D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De mieux en mieux :-D

Après ça on passe à l'optimisation :-D

1 - Procédure de nettoyage ZHPFix

ZHPFix s'installe automatiquement avec ZHPDiag sur le Bureau !

- Clique sur ce lien : http://www.cjoint.com/data3/3DikMDi3vz5.htm
- Sur la page qui s'ouvre clic droit et Tout sélectionner
- Refais un clic droit et Copier

- Double clic sur ZHPFix qui est sur le bureau (icône représentant une seringue).

- Clique sur OK sur l'avertissement qui s'affiche

- Clique sur Importer
Le texte copié dans le presse papiers s'affichera dans la fenêtre de ZHPFix






- Clique sur Go puis acceptes le "nettoyage des données". Patiente le temps du traitement.

Poste moi aussi le rapport à la fin de ZHPFix STP

2 - Nouveau Scan ZHPDiag

Refais un scan avec ZHPDiag poste ensuite son rapport en lien dans ta prochaine réponse.

Après Optimisation :-D





Il y a toujours une solution ! :-D
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Utilisateur anonyme
8 avril 2015 à 16:10
Je quitte CCM , si tu as des problemes je te prie de remettre un sujet !

Bonne journée

Lambert
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ceciel2307 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2021 3 > Utilisateur anonyme
8 avril 2015 à 16:53
Je n'ai vu que ta réponse maintenant, dommage!
bon j'essaye en vain de faire les manip avec ZHPfix mais j'ai un avertissement qui s'affiche dès que je clique sur l'icone importer après avoir autorser l'execution (triangle jaune avec point d'exclamation où il est marqué : "exemple script ZHPFix (ligne obligatoire) c:/ Program files/MagniPic.... etc. Avec un OK) ????
j'attends donc te nouvelles instructions... C'était trop beau pour que ça roule encore...
Ceciel
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ceciel2307 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2021 3
8 avril 2015 à 16:54
et je précise que si je clique sur go (en ayant copié et collé "manuellement") cela fait pareil : avertissement...
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