Pc portable probleme allumage

Fermé
Lik - 26 juin 2007 à 19:46
daguo Messages postés 30 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 - 5 août 2007 à 13:06
Salut,
alors voila j'ai un pc portable Hp pvilion zt3000 il n'est plus garanti et a un prob.
le probleme c'est que la diode vert du pc s'allume mais je n'entend pas le pc se lancer et rien sur l'ecrand il reset noir.
j'ai testé d'enlever la batrie mais rien n'y change voila si vous pouvez m'aider merci
Ps: je suis pas tres bon ecrivez pas des charabia pour des inculte comme moi :p voilou
A voir également:

5 réponses

j'ai eu le même problème sur un HP, il a fini à la déchetterie, rayon "matériel informatique"...
je te souhaite bon courage !
0
T_T merci mais bon hp c du caca ! degouté d'avoir buy ca menfin si klkin a des reponses svp ( le voyant lumineux de la veilleuse s'allume mais le ventilo ne tourne pas ( ya que le voyant quoi :s ) )
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
26 juin 2007 à 21:09
Salut.

Soit le ventilo est mort, auquel cas ton portable s'allumerais mais s'éteindrais au bout d'un moment, donc j'y crois pas de trop.

Plutot un pb de carte mère, je penses...
0
bonjour
je possède un ordinateur pc portable HP sous windows . quand j'allume tout se met en marche normalement jusqu'a l'apparition du logo ¨HP . apres plus rien ne s'affiche et l'écran reste noir mais est allumé .toutes les LED sont allumées le ventilo marche que faire ? merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daguo Messages postés 30 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 16
5 août 2007 à 13:06
J'ai le même problème que lik X_x
0