Problème de BIOS a cause du os

Fermé
nirtrox Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 14 mars 2015 à 05:37
 NirtroX - 21 mars 2015 à 09:58
Bonjour,
J'acheté un PC portable gamer MSI gx70 3cc qui est vendu freedos.
Je voulais installer windows 7 a partir de mon clé USB bootable où y a l'iso de windows bref j'aullemais l'ordi puis il ma demandé "boot=f11" et quand je cliqué sur f11 sa ma demandé de booter mon clé usb qui etait detecté donc je me suis dit "bah pourquoi pas installer avec f11 alors que les autres y accède au BIOS puis boot puis mettre en Legacy puis demaré avec clé USB ou CD en priorité"
Donc n'installe avec f11 le windows 7 mais hier j'ai pu constaté que ma carte graphique n'est plus détecté et ma carte réseau et de temps en temps l'audio aussi.
Donc j'appelle MSI ils m'ont dit que j'ai mal installé car je pas fais la bonne installation donc ils m'ont de remettre à zéro à partir du BIOS et de recommencer avec une bonne manipulation et pas le f11.

Donc je voulais savoir si ce que MSI m'ont dit est-il vraie eT si c'est vrai aidez moi à désinstaller windows 7 pour quej'accedde au bios puis recommencer l'étape car maintenant quelques pilotes ne sont pas reconnue.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
14 mars 2015 à 06:31
Bonjour.
Probablement que MSI t'as dit c'est de remettre ton pc en état usine.
Et as-tu la clé d'activation de ce Win 7 ?
0
Oui ils m'ont dit de le mettre en état d'usine mais je n'y arrive pas a accéder au BIOS donc du coup je retourner l'ordi ;-(
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2015 à 07:31
Salut

Et après avoir installé Windows 7 tu as bien installé les drivers correspondant à Windows 7 et ton Pc?
0
Oui justement sa n'as pas voulu installer bref c pas grave je retournais le PC merci bcp
0