Problème lecture de fichier Indesign, versions différentes

Fermé
Mimo - 17 févr. 2015 à 13:35
contrariness Messages postés 19473 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 - 17 févr. 2015 à 14:56
Bonjour à tous,

Je suis confrontée à un petit problème. J'ai travaillé mon CV sur une version d'évaluation gratuite d'InDesign. 3 mois après, je travaille maintenant sur une version Adobe InDesign CC 9.0, résultat quand j'essaye d'ouvrir mon fichier, il me met un message d'erreur "impossible d'ouvrir le document car il a été enregistré dans une version plus récente d'adobe". Le problème c'est que c'est mon CV et ça me prendrait un bon 48h de tout re-créer. Je ne sais pas comment avoir de nouveau accès à une version récente sachant que j'ai déjà utilisé la version d'évaluation gratuite.

Quelqu'un aurait une idée de comment changer le format de mon fichier sans passer par une version récente ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide, c'est un peu la panique de mon côté :(


A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19473 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 6 063
17 févr. 2015 à 14:56
Zarbi.. La version CC est la plus recente.. votre fichier devrait s'ouvrir..

Pas de solution pour redescendre de version, sauf de trouver qq'un qui ai la meme version que celle ayant servi a realiser le document et a l'enregistrer en version d'inter-echange (format IDML) qui permet d'ouvrir le document dans toutes les versions depuis la CS4
0