Battlefield 4 pc reboot toujours au méme moment..

Résolu/Fermé
"ludo34" Messages postés 808 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - 15 févr. 2015 à 21:42
"ludo34" Messages postés 808 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - 18 févr. 2015 à 03:24
bonsoir,
mon pc reboot toujours au méme moment, pendant la premiere mission au moment ou on s'enfuis en voiture et qu'il faut tiré sur l'helico avec un lance patate.. si je tire pas je meurs et le pc reste "stable" si j'explose l'helico mon pc reboot pendant l'intro juste au moment ou on sort de la voiture...

je pense pas pas a un probleme de l'ordi vu que si je recommence une nouvelle partie sa tourne bien jusqa ce moment la , si je reprend la partie en cours le pc reboot au bout de deux minutes, j'ai installé tte les mise a jour c'est tjrs pareil peut importe que le jeu soit en ultra ou faible niveau graphique j'y ai droit a tt les coups..

config:
carte mere : Msi h97 gaming3
processeur : Intel g3420 3.20ghz x2
ram : Kingston 2x4go DDR3 1600Mhz Fury
carte graphique : Amd radeon R9 280x tri-x
A voir également:

1 réponse

"ludo34" Messages postés 808 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 47
16 févr. 2015 à 05:46
up
je précise que ca me le fait que avec battlefield 4 je fais tourné farcry 4 sans aucun soucis.. j'aimerai savoir si certain d'entre vous on deja eu ce probléme.
++
0
"ludo34" Messages postés 808 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 47
18 févr. 2015 à 03:24
resolu en créant un fichier user.cfg (à mettre dans le dossier du jeu)
avec pour contenu:

RenderDevice.Dx11Enable 1
RenderDevice.Dx11Dot1Enable 1
RenderDevice.Dx11Dot1RuntimeEnable 1
RenderDevice.TripleBufferingEnable 0
WorldRender.TransparencyShadowmapsEnable 0
WorldRender.MotionBlurEnable 0
WorldRender.MotionBlurForceOn 0
WorldRender.MotionBlurFixedShutterTime 0
WorldRender.MotionBlurMax 0
WorldRender.MotionBlurQuality 0
WorldRender.MotionBlurMaxSampleCount 0
WorldRender.SpotLightShadowmapEnable 0
WorldRender.SpotLightShadowmapResolution 256
WorldRender.LightTileCsPathEnable 0
RenderDevice.RenderAheadLimit 0
PostProcess.DynamicAOEnable 0
PerfOverlay.DrawFps 1 (afficher fps)

et pr finir je lance le jeu en 32bits.. pas encore testé en 64 mais sa marche bien c'est le principal..
++
0