Ralentissement PC, ouvertur efenêtre

Fermé
noemie22440 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 20 juin 2007 à 19:58
 chri - 27 avril 2008 à 23:59
bonjour,
depuis quelques jours mon PC est + lent, et des messages d'erreurs apparaissent :
tel que :
"si votre PC est infecté..." sur une fenêtre windows internet explorer . et me fait de la PUblicité pour un antispyware.
je dispose de cuments word ou jai copié l'écran avec les messages d'erreur. je peux les envoyer par mail.

lorsque je lance mon antivirus (qui fait aussi antoi spyware, pare-feu, antispam) il ne détecte rien d'anormal.
Mais dans la fenêtre réseau (toujours de l'antivirus) je détecte une activité trop élevée pour une simple navigation sur internet (1 fenêtre ouverte pour venir sur ce forum par exemple.) je ne sais pas de quoi ça peut venir.

comment puis je régler ce poblème? et arrêter la venue de ces fenêtres?

merci à tous pour votre aide
A voir également:

3 réponses

arthuro2007 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 5
20 juin 2007 à 20:05
télécharge "Tune up utilities 2007" installe le et corrige les problèmes de ton ordinateur bonne chance
0
noemie22440 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
25 juin 2007 à 21:09
re-bonsoir,

alors voilà, j'ai télécharger tuneUp utilities 2007; dans nettoyage et réparation, j'ai éxécuté tune UP Disk doktor.
Le jour suivant, ça a été nickel sur l'ordinateur, mais depuis c'est reparti avec ses fenêtres qui s'ouvrent et qui me disent :
"AVERTISSEMENT : la perte de vitesse de vtre ordinateur peut s'expliquer ar la présence d'espiologiciel ou de publiciels.
SPYWARE SECURE analyse gratuitement votre système.
téléchargez spyware secure sans aucun frais."
voilà.. je dois encore faire qlqchose avec tune up utilities..? et quoi? ou autre choses?

merci
0
salut jai le meme probleme que tu as eu :

re-bonsoir,

alors voilà, j'ai télécharger tuneUp utilities 2007; dans nettoyage et réparation, j'ai éxécuté tune UP Disk doktor.
Le jour suivant, ça a été nickel sur l'ordinateur, mais depuis c'est reparti avec ses fenêtres qui s'ouvrent et qui me disent :
"AVERTISSEMENT : la perte de vitesse de vtre ordinateur peut s'expliquer ar la présence d'espiologiciel ou de publiciels.
SPYWARE SECURE analyse gratuitement votre système.
téléchargez spyware secure sans aucun frais."
voilà.. je dois encore faire qlqchose avec tune up utilities..? et quoi? ou autre choses?

merci
Répondre à noemie22440


l'avertissement qui reviens tjs, je me demandait comment tu avais fait pour ten debarrasser ?
reecris moi a ladresse suivante svp : pinkylicious21@hotmail.com
0
slt noemie, voila je pense avoir le meme probleme que toi; sauf que moi c'est des fenetres d'aide qui s'ouvrent , si j'ouvre msn par exp, la fenetre d'aide msn s'ouvre aussi, et c com ca pr chak logiciel, donc ca me ralentit l'ordinateur et souvent il se plante, obligé de redemarrer, com les anti virus et anti spyware n'ont rien detecté, j'ai opté pr la solution radicale, formater le dique dur et reinstaler windows pr m'en debarasser defitivement et à ma grande suprise le meme virus est tjrs la, je pense qu'il est logé dans le bios, ( car meme ds le bios, il me sort la fenetre d'aide du bios) j'espere que qlq pourra me dire si c le cas, et cmt eliminer ce virus. Merci
0