Ecran noir au demarrage de mon ordi.

Fermé
scalsall Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 20:06
scalsall Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 20:44
Slt les gens.
il y a environ deux semaine j etais entrain de suivre un film sur mon ordi Acer aspire E15 et en voulant brancher un kit j ai confondu de port du cout la machien c'est plante avec un bruit sourd.
j ai redemarre avec le bouton power et puis plus rien a l'ecran mais le voyant etait bien et bel allume.j ai tou essayE coemme le hard reset et tout main en vain.suis allE voir un maintenancier qui ma rassurer que s etait que la carte graphique,mais ce soir il me dit quil va falloir change de carte mere et que le bios est gatE.aide moi a comprendre ce qui s est passe et dite moi vraiment si c est le bios ou pas.merci
ps:la machine est toute neuve ca faisait pas une semaine que je l avais mais j ai pas de garantie
A voir également:

1 réponse

algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 615
20 janv. 2015 à 20:26
Bonsoir,

Bizarre... Effectivement on dirai bien que c'est la carte graphique qui à lâché...
Dans ce cas il faut effectivement changé la carte mère car la carte graphique y est intégrée...

Mais bon, Acer ce n'est pas une superbe qualité non plus donc ça ne m'étonnerait pas qu'il y'ai un faux contact entre la carte mère et l'écran...

Si un professionnel vous à dit que la carte graphique est morte, sachant que lui à vu le PC, il à surement raison ;)

Bye!
0
scalsall Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015
20 janv. 2015 à 20:44
ok merci pour la reponse.
0