Reclamation sur incident

Fermé
jeanluc.chalumeau. - 14 janv. 2015 à 17:32
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 14 janv. 2015 à 17:34
bonjour

galaxy caméra deux
achat le 06/10/2014 utilisation normale incident vers le 15/11/2014 retour au distributeur qui vous apprend que l'incident en question n'est pas garantie qu'il aurait fallu prendre une assurance pour garantir la garantie bravo DARTY Saintes (écran fissuré tout seul constaté par le sav de Saintes) et pour faire la totale la facture s'inscrit à 139.10 E 5O°/100 du prix du matériel c'est un forfait avec 1 mois d'immobilisation et je ne suis pas sur q'une quelconque intervention est eu lieu cependant j'ai récupéré un matériel neuf. J'avais prévu m'équiper samsung avec une tablette et un écran téléviseur je ne vous cacherais que cela est remis en cause j'ai déja assez du téléphone portable galaxy s4 et de l'appeil photos. J'ai bien lu votre détail garantie sur vos matériels je n'ai pas vu de restriction correspondant a mon incident. Qu'en pensez-vous. j'ai prévu remettre ce dossier entre les mains d'une association de défense des consommateurs ainsi qu'inscrire tous les commentaires qui s'imposent auprés de vos distributeurs car cette pratique reléve tout simplement de l"escroquerie . Cependant j'attendrai votre réponse avant de donner suite a ce qui précède. Dans l'attente.
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 056
14 janv. 2015 à 17:34
Lut

Ici, c'est CCM pas le sav de Darty.
0