Cela concerne une tablette Samsung

Fermé
Liliane Boemare Messages postés 942 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 16 janv. 2015 à 11:07
Liliane Boemare Messages postés 942 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 16 janv. 2015 à 21:08
Je n'ai pas trouvé le forum "tablettes" alors j'ai pris mobiles.
Après un an et dix mois ma tablette Samsung Galaxy tab2 10.1 présente des faiblesses côté batterie évidemment le gros problème actuel sur tous les matériels informatiques et hightech.
Pensez-vous qu'il soit judicieux d'en acheter une de remplacement et la changer moi-même ? J'ai vu la vidéo à ce sujet, il faut être "bijoutier" mais pour cela je devrais y arriver.
Voilà ma petite question et merci de me faire savoir ce que vous pensez si vous le pouvez.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 janv. 2015 à 11:21
Bonjour ....................... Perso je ne le ferai pas mais voir ce tuto ( en Anglais ) qui explique les manoeuvres ---> http://www.google.fr/...
0
Liliane Boemare Messages postés 942 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 18
16 janv. 2015 à 21:08
Merci pour votre avis.
J'avais tout d'abord consulté la vidéo avant de poser ma question sur CCM, mais
en aprofondissant je m'aperçois qu'il est très difficile de se procurer une batterie
originale Samsung, ce sont des copies qui sont vendues sur Amazone en particulier et je me méfie de la qualité.
0