Mon casque est pas reconnu par mon pc

Fermé
CharlineJean Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 15:38
Baka__ Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 11 janv. 2015 à 01:40
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un pc (portable) ya pas longtemps !!! Quand je veut joué a des jeux en ligne tel que garry's mod ou counter strike source j'utilise toujours un micro casque !!! Sur mon ancien ordinateur il marcher très bien le micro qui était intégré dans mon casque mais la il ne marche pas je sais pas pourquoi !!! Mon casque ses un Urbanears plattan !!! Aider moi s'il vous plait !!!

Merci !!!
A voir également:

1 réponse

Baka__ Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 14
11 janv. 2015 à 01:40
Bonjour,

Si ton casque n'utilise qu'une prise jack pour faire à la fois enceinte stéréo et micro (ce qui semble être le cas), cela signifie que c'est une prise à 4 broches
Or, tout les ordinateur ne possède pas de prise combo-jack (une prise jack 4 broches)

Si tu souhaite garder ton ordinateur et ton casque, il te faudra trouver un adaptateur 4 broches > 2*3 broches

Après une recherche, cela sera à priori difficile à trouver, les adaptateurs disponibles étant dans le sens 2*3 broches > 4 broches

Cdt
0