Ipod en détresse ! (ne charge plus et plus de connexion au PC)

Fermé
RifFi - Modifié par RifFi le 1/01/2015 à 15:17
Jockill Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2019 - 1 janv. 2015 à 15:23
Bonjour !


C'est pas trop mon genre de poser des questions sur un forum mais là, j'en peux plu !

Mon Ipod nano 7e génération à ce que je lis... ne se charge plus et ne se connecte plus à mon PC (de la marque compaq... hé oui je suis précise)...


Les ports USB ne fonctionnaient plus mais j'ai résolu ce problème.
J'étais aux anges ! Mais non.. mon malheur n'est pas fini !
Quand je branche le câble, j'entends qu'il est connecté. Ensuite je branche mon Ipod, j'entends aussi le bruit et la batterie qui était au rouge remonte à la moitié de la batterie... mais pas de connexion !


J'ai désinstallé et réinstaller Itunes, Que d'ale...
J'ai tenté la manipe, pousser sur les 2 boutons puis la pomme... Nada !


Je n'ai pas encore tenté le "changer d'ordi et de câble" mais je voudrais d'abord savoir si vous, vous aviez l'astuce qui va me servir plutôt que d'aller dépenser mes économies là dedans :(

Pour info, je ne l'ai que depuis 2 ans cet Ipod... autant dire que si je ne trouve pas une solution, je promet de détruire Apple !!!



Merci d'avance



Emma
A voir également:

1 réponse

Jockill Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2019 23
1 janv. 2015 à 15:23
Salut ,
je vois plusieurs solutions potentielles a ton probleme ...

-Fais la mise a jour la plus poussée disponible pour ton ipod
-Essaye de le connecter a chaque port usb
-Est ce que tu as la derniere mise a jour de itunes ?
-Change juste de cable et pas de pc ...
-Essaye chez quelqu'un d'autre voir si ca marche

Apres tout ca , répond moi et dis moi ce qui a marché ou du moins ce qui s'est passé

Cordialement et bonne année ,
Jockill
0