écran noir après démarrage et réparation erreur fatale C0000034

Fermé
Eurydice - 17 déc. 2014 à 11:31
 Eurydice - 17 déc. 2014 à 14:50
Bonjour,

Après avoir reçu le message erreur fatale C0000034 et suivi les tutos pour réparer la chose (notepad - pending xml - retiré la ligne checkpoint etc), je redémarre l'ordinateur en mode normal. L'ordinateur démarre et suite à l'écran d'accueil windows, le disque dur semble s'arrêter, le pointeur de la souris disparait et écran noir !!!!!
Help !
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Après avoir redémarré (pour voir) je suis allée à nouveau dans pending xml et là il y a une ligne en surbrillance qui apparait et qui affiche :

Package~31bf3856ad364e35~amd64~~6.1.7601.17514.INF_avmx64c"

juste avant est écrit (pas en surbrillance) : RefIdentifier="Microsoft-Windows-Client-Drivers-

et juste après (pas en surbrillance non plus) : RefExtra=""/>

Que faut-il que je fasse ? Effacer ce qui est en surbrillance ? autre chose ?

Merci de votre aide
0
Ignorez le message précédent, c'était un pur hasard je crois car la fois d'après il n'y avait rien.
La ligne checkpoint a bien été supprimée comme il faut. Et après moultes tentatives toujours pareil, sauf qu'une fois (une seule) au démarrage le scandisk s'est affiché (???). Une fois terminé on en est revenu au même point : écran logo windows animation "windows démarrage" puis écran noir avec pointeur de souris et plus rien.
0