Connexion GPS et PC

Fermé
Minilu Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007 - 14 juin 2007 à 23:29
 tintin71 - 30 sept. 2007 à 17:06
Je possède un tomtom go 710 et un pc qui n'a qu'un an ! Je voudrais connecter mon Tomtom à mon PC mais je n'y arrive pas. L'ordinateur ne trouve pas le logiciel necessaire à la connecxion et mon TOMTOM est soit disant incopatible ! Existe t-il un pilote ou un driver pour que mon pc reconnaisse mon GPS et que mon GPS reconnaisse mon Ordi ! Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

CBR929 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 40
14 juin 2007 à 23:40
normalement avec ton GPS tu as du avoir un CD....c'es TOMTOM Home..il permet la connection / mise a jour et explorateur de ton GPS et divers...
1
J'ai bien le cd mais lors de l'installation tout ce passe bien ! Mais lorsque je branche mon tomtom au micro un message m'indique que mon tomtom est incompatible ! Le SAV de Tomtom pensait que c'etait la base mais après changement ça ne marche toujours pas ! Je ne peux donc pas connecter mon tomtom.
0
mike14 > minilu
14 juil. 2007 à 14:52
Même problème que toi avec mon tomtom one xl, as tu trouvé une solution???
0
Non a ce jour je n'ai aucune solution ! Je suis obligé de connecter mon tomtom chez des amis !

Si jamais tu as une solution contacte moi !
0
Bonjour,
moi j'ai acheté un GPS VIA MICHELIN X960 et j'ai un pb avec le CD Installation prévu pour Windows CE net 5.0 (ayant windows XP, j'ai un message à l'installation du cd me disant qu'il y a un gros risque potentiel soit d'infection virale si je poursuis l'installation, soit de perte totale ou grave détérioration de mon système d'exploitation Windows XP familial, quelq'un a t'il une réponse?
0