Plantage au moent du chargement ! help me !

Fermé
hypnos - 14 juin 2007 à 23:24
 thai - 15 juin 2007 à 02:08
Bonjour , alors voila , j'ai un portable hp pavilion zv6000 . Il y a peu de temps il à fait une chute d'un divan , donc pas trés haut , mais il à bloqué ,( écran gelé et trait horizontal bizarre ) donc je le redémare , et depuis il reboot lorsqu'il arrive au chargement windows , j'ai le temps de voir un écran bleu en éclair , mais impossible de lire l'erreur , puis il reboot toujours au même moment , ainsi de suite ...

Alors , je formate , je réinstalle windows xp , lors du premier démarrage sa va , puis au moment d'installé mes pilotes , hop plantage , et rebelote ! il se remet à rebooté au chargement de windows .

Donc je croit à un disk dur mort , mais j'ai démarrer mon pc sur un disk dur externe , qui à déja windows d'installé , et là pareil il reboot au chargement de windows .

Donc je pense à ma barrette de mémoire qui merde , je la vire , démarre le pc , et toujours pareil .

Donc , je me met à démonter mon portable , pour voir ... , je me rend compte qui est trés trés sale , radiateur et ventilo trés sale , donc nettoyage complet , + changement de la pâte thermique , je me dit , sa peut venir d'une surchauffe , je remonte le tout , croise les doigts , et ... toujours pareil ...

Je lance le pc sur un live cd , le pc tourne inpect , j'accéde à mon disk dur , tout mes fichiers sont la , j'arrive à le mettre en reseau , etc ... , donc la je comprend rien ...

Donc voila , est ce que quelqu'un peut m'aider ??? je sais pu quoi faire ? SVP !!!!!!

1 réponse

au démarrage tapoter F8, ouF5, page noire choisir désactiver redémarrage en cas de défaut système, pour pouvoir lire page bleue. Dans les astuces, écrans bleus, bon courage
0