Impossible d'ouvrir les disques locaux

Fermé
cloel Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 14 juin 2007 à 07:41
 lolo - 9 mars 2009 à 10:53
Bonjour,

Depuis une semaine, je n'arrive plus a ouvrir mon disque local. Lorsque je clique, il ne se passe rien.

J'ai vu dans le gestionnaire de tache qu'il essaie de lancer "winlist.exe", mais visiblement il ne le trouve pas et rien ne se passe.

Qu'est-ce que je peux faire.
A voir également:

7 réponses

n-assassin-n Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 4
3 juin 2008 à 00:13
bonjour, essayey la methode suivante:

telecharger le fichier rar depuis le lien suivant:

http://www.4shared.com/file/25126494/4b6a23a/fixperl.html

décompresser le est double clique sur le fichier "fixperl" qu'il contient ======> puic cliquer sur OK

tenez moi au courant si c a amarché a++




MAROC
3
sa marche super merci beaucoup
0
tekou_db Messages postés 22 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007 10
14 juin 2007 à 07:55
tu fais un click droit sur le poste de travaille puis (gerer ou manage) et tu vas dans le gestionnaire de disque et tu regardes ce qui ne va pas sur ton disk,
1
cloel Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020
15 juin 2007 à 11:40
Je n'ai rien trouve. Pas d'erreur , pas d'anomalie ....

Le probleme se pose uniquement quand je clique sur le poste de travail, puis que j'essaie d'ouvrir les disques locaux. Par contre, une fois dans le disque local, l'ouverture des dossiers se fait sans souci.

d'autre part, j'arrive a ouvrir les disques locaux via l'explorateur. Mais pas depuis le poste de travail ???

Dans le gestionnaire de tache je vois le process winlist qui se lance, mais rien ne se passe ....
0
Moussa_MSA Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 2
16 janv. 2009 à 05:55
essaie explorer analysé votre pc avec un antivirus norton is 2009 tu ne veut pas norton is 2009 a+++
1
moi aussi je soufre de ce probleme je croi que c'est un verus parceque une foi ou jé deplacé mes donnes d'un disque et je lé formaté il revien normale et accessible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
venus2mars Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007
3 déc. 2007 à 16:28
Bonjour,
Il m'est impossible d'ouvrir mes disques locaux même par click droit où la il y apparait à la place d'"ouvrir" Oo'?a(o) (à peu pres ça) et en dessous a peu pres ça: xËO¨'1Ûa'I/E%(X) ce n'est pas exatement les mêmes symboles mais je ne sais pas refaire les même :s
Je ne sait comment faire non plus pour resoudre ce probleme.
Si vous avez la solution merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
0
reponse pour venus2mars : essai d analysé votre ordi avec un antivirus kaspersky ou bien avast ou bien bitdefander car cette une infection d un warm 32 qui s appele nimla :) bonne chance :)
0
slt moi aussi je souffre du même probleme j'ai fait une analyse avec avast puis j'ai trouvé cheval de troie avant quand j'avais fait une analyse avec mon antivirus ba j'avais trouvé le virus puis j'ai supprimé dans rechercher copy.exe
quelqu'un peut-il m'aider S.V.P
0